L'imagination est à portée de main ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imagination est à portée de main ....

Sur ce forum, vous pourrez nous montrer vos oeuvres en cours, avoir des jugements objectifs sur votre travail ainsi que des avis des autres membres, passer des concours, etc :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oh dear where have you been ..?

Aller en bas 
+2
Saphir23
Volta~Chan
6 participants
AuteurMessage
Volta~Chan

Volta~Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptyVen 23 Avr - 19:14

[ Ou « Kyô, que fiche tu sur le toit d'une église ? ». ]

petit (enfin xD je me comprends) brouillon sur lequel j'ai passé environ 4 heures~ C'est un assez gros dessin au final je ferai la colo aux feutres (: J'ai commencé le contour dla bestiole (Kyô~) d'ailleurs, et en ce moment, le contour du clocher (: conseils avant que je fasse le toit sous le clocher ? =O

Oh dear where have you been ..? 1272039125001430200

tàdah (:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir23

Saphir23


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptyVen 23 Avr - 20:23

Je suis fan de ta "bestiole" !! Elles est super bien dessinée. Rien a dire sur l'arrière-plan, pour moi tout est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
June's
Admin
June's


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptySam 24 Avr - 12:37

Pareil, j'aime beaucoup. Je verrais le clocher plus petit, lá on dirait que tout est collé. Hate de le voir en couleurs en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-is-yours.forumactif.org
Leengie

Leengie


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptySam 24 Avr - 15:00

J'aime ! Elle a du charisme la boule de poil, c'est sur !
J'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volta~Chan

Volta~Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptyLun 26 Avr - 17:15

Plop~ Merci pour les commentaires (:

June's ~» Pour le clocher, en fait, il est quasiment collé à l'autre toit (celui sous la bestiole~) en fait ^^ Il est juste à sa droite =P

Oh dear where have you been ..? 1272291261072330100

Tadadoum~ première partie de la colo =) en espérant que ça vous plaise~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Saphir23

Saphir23


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptyLun 26 Avr - 20:03

Waou !! C'est super coloré la bestiole !! J'adore !! Peut être, a la fin de ta colo avec les feutres (je crois que tu prend les feutres non ?) tu pourrais faire un peu plus de nuance avec Monsieur le Doigt de photofiltre ou gimp, comme tu veux =) Mais c'est ta colo tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Leengie

Leengie


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptyLun 26 Avr - 21:17

Ah, j'aime ! T'as bidouillé la saturation avec un logiciel, ou c'est ton scanner qui rend comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Somewhere ~

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptyJeu 29 Avr - 10:44

Owh, sympa ta bestiole =3

De plus, j'aime bien ta façon de coloter aux feutres ~ (pis t'as bien du courage de faire tout un paysage, pour ma part, un mur, si je me décide à en faire un, et basta xD)

Juste peut-être un petit problème au niveau de la lune que j'aurais vu plusse pâle, mais rien de bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volta~Chan

Volta~Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptyVen 7 Mai - 22:46

J'ai fini palam palam ~~
Oh dear where have you been ..? 1273063084010395200

au total 30 heures de boulot~

Leengie » non, je ne modifie jamais avec un logiciel, et mon scanner scanne à l'original ^^

Saphir23 » ah non, pas d'informatique sur mes dessins ^^

Freya » Je fais toujours des fonds, ou c'est rare quand il n'y en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volta~Chan

Volta~Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptyVen 27 Aoû - 13:44

D'un j'aimerai m'excusée de la grosse, grosse absence, soucis de santé et empêchement, vacances et toussa. x_x
de deux j'aimerai m'excusée du double post.
De trois ... j'ai pas envie de refaire un topic exprès, donc je poste d'autres dessin ici ><

Oh dear where have you been ..? 1275492634077157300

Base/colo toujours de moi aux feutres :3 dans une ambiance un peu moins sombre que l'autre. ^^ Environ 20 heures, line au roller à gel noir, colo aux feutres donc.

[img]http://www.pokebip.com/pokemon/membres/galeries/1278181828077149100.png[/url]

un autre aux feutres ... avec un perso différent. Le gris passe mal, et le perso est cencé être blanc mais blanc avec cette technique c'est juste ... pas faisable :/ colo aux feutres, base au roller à gel noir.


plop plop~

Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? EmptyDim 10 Oct - 15:38

Très joli ! J'adore ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh dear where have you been ..? Empty
MessageSujet: Re: Oh dear where have you been ..?   Oh dear where have you been ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dear where have you been ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'imagination est à portée de main .... :: L'imagination est à portée de main :: Art traditionnel ( crayons, feutres, peinture... )-
Sauter vers: