L'imagination est à portée de main ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imagination est à portée de main ....

Sur ce forum, vous pourrez nous montrer vos oeuvres en cours, avoir des jugements objectifs sur votre travail ainsi que des avis des autres membres, passer des concours, etc :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photo by Roxya [En construction - 11]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxya

Roxya


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010

Photo by Roxya [En construction - 11] Empty
MessageSujet: Photo by Roxya [En construction - 11]   Photo by Roxya [En construction - 11] EmptyMar 23 Mar - 14:08

A raison d'une centaine d'image à heberger, je me permet de les rajouter au fur et à mesure.... bon lookage, Roxya.
Appareil: Kodak. Série EasyShare 7812 IS, en noir. (8.6 méga pixels + zoom de 12xl'IS)

Animaux (2008/2009)
Spoiler:

Fleurs et Arbres
Spoiler:

Paysages
Spoiler:

D'autres à venir, évidement Wink
Notamment:
-Chevaux
-Paysages +
-Fleurs +
-Personnes
-Monuments/Objets

Photos personnelles évidement, généralement prise dans mon jardin, ou en vacances à Gruissan, Languedoc-Rousillion.


Dernière édition par Roxya le Jeu 1 Avr - 18:04, édité 3 fois (Raison : Rajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 113
Localisation : DTC, avec Norii 8D

Photo by Roxya [En construction - 11] Empty
MessageSujet: Re: Photo by Roxya [En construction - 11]   Photo by Roxya [En construction - 11] EmptyMar 23 Mar - 17:13

La photo du chat m'a l'air flou, c'est dommage parce qu'un chat dans cette position et a cet endroit, ben... c'est rare faut le dire xD
Sinon, la cigale est super, elle me fait flipper :3
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010

Photo by Roxya [En construction - 11] Empty
MessageSujet: Re: Photo by Roxya [En construction - 11]   Photo by Roxya [En construction - 11] EmptyMar 23 Mar - 21:37

En fait le chat arrêtait pas de bouger donc j'ai vite profiter de ces quelques secondes pour le prendre, alors dans la vitesse... x)

Sinon merci, je pense en rajouter 10 demain, 10 jeudi.
J'édite aussi mon message pour signaler au passage que je photographie à l'aide de mon Kodak EasyShare Z812 IS noir.
Revenir en haut Aller en bas
xira

xira


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2010

Photo by Roxya [En construction - 11] Empty
MessageSujet: Re: Photo by Roxya [En construction - 11]   Photo by Roxya [En construction - 11] EmptyMar 23 Mar - 22:45

la première est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Photo by Roxya [En construction - 11] Empty
MessageSujet: Re: Photo by Roxya [En construction - 11]   Photo by Roxya [En construction - 11] EmptyDim 10 Oct - 15:59

Les photos des fleurs sont très jolies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo by Roxya [En construction - 11] Empty
MessageSujet: Re: Photo by Roxya [En construction - 11]   Photo by Roxya [En construction - 11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo by Roxya [En construction - 11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie photo (50) by Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'imagination est à portée de main .... :: L'imagination est à portée de main :: Photos et photo-manipulations-
Sauter vers: