L'imagination est à portée de main ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imagination est à portée de main ....

Sur ce forum, vous pourrez nous montrer vos oeuvres en cours, avoir des jugements objectifs sur votre travail ainsi que des avis des autres membres, passer des concours, etc :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco maman 3




Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) Empty
MessageSujet: enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !)   enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) EmptyMar 23 Mar - 11:57

alors voila ( dite ce que vous en pensez !! ):enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) Efedd0db-c107-4d99-8ae8-3860640dff48_mine17( montage de moi
pour une amie ! (si vous pouvez eviter de copier ceux svp !)

un au hasard (j'aime le boudah !) enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) F0fe3dfb-79c1-4e4b-a10b-2a23eee6af5a_boudah

un peu tros pourri a mon gout celui la ! enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) 36ecdd3f-d128-4d69-a169-bf62edf23c29_vanessa120( de moi pour une amie!)
Revenir en haut Aller en bas
coco maman 3




Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) Empty
MessageSujet: Re: enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !)   enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) EmptyMar 23 Mar - 11:57

dites se que vou en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
xira

xira


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2010

enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) Empty
MessageSujet: Re: enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !)   enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) EmptyMar 23 Mar - 22:42

je trouve que c^'est un peu simple et j'aime pas trop les couleurs que tu utilise mais tu vas progressé !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir23

Saphir23


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) Empty
MessageSujet: Re: enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !)   enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) EmptyMar 20 Avr - 23:06

Pour un début sa peu être pas mal =) Essaye d'arranger les découpages de tes images. Ensuite, met des brush ! Sa rend l'image plus jolie et utilise pour tes arrières plans des textures ou bien des dégradés (si tu a des soucis pour faire des dégradés ou autre envoie moi un MP ou va sur le net tu trouve plein de tuto )
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) Empty
MessageSujet: Re: enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !)   enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) EmptyDim 10 Oct - 15:56

Trop simple à mon gout mais bon je ne penses pas que je ferais mieux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) Empty
MessageSujet: Re: enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !)   enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin reussi a l'ouvrir ! queque montage de moi( debutante !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin je poste^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'imagination est à portée de main .... :: L'imagination est à portée de main :: Photos et photo-manipulations-
Sauter vers: