L'imagination est à portée de main ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imagination est à portée de main ....

Sur ce forum, vous pourrez nous montrer vos oeuvres en cours, avoir des jugements objectifs sur votre travail ainsi que des avis des autres membres, passer des concours, etc :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Richtipouniaaaaa 8P o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Richtipouniaaaaa 8P o/ Empty
MessageSujet: Richtipouniaaaaa 8P o/   Richtipouniaaaaa 8P o/ EmptyMar 16 Mar - 21:08

01 - Pseudo : Richtipounia 8P *-nooooon ?! -mais siiiiiiii !*
02 - Sexe : Hermaphrodite =O
03 - Ville et pays : Richtipounia Land
04 - Âge / date d'anniversaire : 42/13/104
05 - Description physique : Grande, blonde, fine aux n'oeils bleus *-mais siiiiii, c'est vrai !*
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Chômeuse =O
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : (...) ... et mariée pour être précise x)
08 - Signe astrologique : Le bouc \o/
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : J'ai envie de rencontrer personne, moi =O
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Faire mes devoirs 8D
11 - Ville préférée pour t'éclater : Richtipounia City 83
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Rien faire =3
13 - Marque de vêtement préférée : Laposte 8D
14 - Style de musique préféré : laRichtipounia Melody o/ *mais siiiiii j'te juuuuure !*
15 - Chanson préférée : Richtipounia Dance, cette question =O
16 - CD Préféré : Richtipounia's Album \o
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Kentin Mozimane *vomi son dernier repas*
18 - Publicité préférée: Canal Sat avec les rennes de 2008 sans hésiter 8P
19 - Livre ou magazine préféré : Richtipounia Magazine o/
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Sur la colline Richtipounienne
21 - Met préféré : La sauce de chèvre mélangé au roquefort et à la mayonnaise que l'on pose sur 3 oeufs pas frais et que l'on parsème de champignons vénéneux 8D
22 - Saveur de crème glacée : Marguerite x)
23 - Boisson alcoolisée préférée : Le cordial richtipounien
24 - Couleur préférée : Le bleu mélangé au noir, au violet, au jaune, au orange et au vert ♥️
25 - Nombre préféré : 32 655 485 564 *-nooooon ?! -mais siiiiiiiiiiii !*
26 - Citation préférée : Un richtipounien sachant richtipounier est un bon richtipounien *le langage ? du déjà vu ? ... ah oui, les schtroumphs !* x')
27 - Pire problème actuel : Mon nounours en peluche a la papatte déchirééééééée x'(
28 - La chose dont tu es le plus fier : Mes orteils x3
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je préfère rester dans ma vallée richtipounienne, moi =O
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon médaillon de Richtipounia Land pour revenir si je suis en danger *du déjà vu ? meuh nooooon... !*
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon agenda secret richtipounien et mon journal intime barbie <3
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Les deux, HAHA !!
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Mon namoureux chéri de materneeeeelleuh Richtipouniaaaaa 8P o/ Herz
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand je me suis aperçue d'avoir volé une sucette pokémone *là, c'est vrai par contre* o/
33 - Ce qui t'effraie le plus : Le gros serpent sous mon liiiiiit
34 - Quoi faire pour se défouler : Aller jouer avec les pitits lapins de Richtipounia Land ♥️
35 - Expresssion préférée : Je vais l'dire à la maîtresse, d'abord =O
36 - Où seras-tu en 2010 : Je serais toujours fidèle à Richtipounia Land, déjà !
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Vendeur de bonbons à la vallée richtipounienne
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Une figurine lapin de Richtipounia
39 - Plus beau souvenir de vacances : Etre allée me baigner dans la mare à bonbons de Richtipounia avec mon namoureux chéri
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Richtipounia
41 - Tic ou manie : Sortir la langue quand je me concentre
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Le lapin Dourimi, héros de Richtipounia, tatoué sur mon bidon.
43 - Le lien vers ton site préféré : http://fr.barbie.com/
44 - Le lien vers mon site personnel : J'en ai pas parce que j'aime que Richtipounia =OOO
45 - Comment j'ai découvert le forum : Je sais pas, c'est dur comme question ='(
46 - Ce que je pense du forum : Il me fait penser à Richtipounia Land =3 *c'est un compliment, j'vous juuuure !*
Revenir en haut Aller en bas
/Ponay ~

/Ponay ~


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Richtipouniaaaaa 8P o/ Empty
MessageSujet: Re: Richtipouniaaaaa 8P o/   Richtipouniaaaaa 8P o/ EmptyMar 16 Mar - 21:35

Comme un air de déjà vu x333
Bienvenue quand même =p
Revenir en haut Aller en bas
June's
Admin
June's


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Richtipouniaaaaa 8P o/ Empty
MessageSujet: Re: Richtipouniaaaaa 8P o/   Richtipouniaaaaa 8P o/ EmptyMar 16 Mar - 22:57

Bievenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-is-yours.forumactif.org
Invité
Invité




Richtipouniaaaaa 8P o/ Empty
MessageSujet: Re: Richtipouniaaaaa 8P o/   Richtipouniaaaaa 8P o/ EmptyMer 17 Mar - 14:40

Merci =3
Ponay, comment cela, déjà vu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecromancerTaïger~
Admin
NecromancerTaïger~


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Richtipouniaaaaa 8P o/ Empty
MessageSujet: Re: Richtipouniaaaaa 8P o/   Richtipouniaaaaa 8P o/ EmptyMer 17 Mar - 17:40

Salut,... Chicoungounia x) (oui bin oui, moi ton pseudo il me fait penser à ça uu') Bienvenue ici, même si çay loin de ton peuple 8D
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Richtipouniaaaaa 8P o/ Empty
MessageSujet: Re: Richtipouniaaaaa 8P o/   Richtipouniaaaaa 8P o/ EmptyDim 10 Oct - 15:13

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richtipouniaaaaa 8P o/ Empty
MessageSujet: Re: Richtipouniaaaaa 8P o/   Richtipouniaaaaa 8P o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richtipouniaaaaa 8P o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'imagination est à portée de main .... :: Accueil :: Carte d'identité-
Sauter vers: