L'imagination est à portée de main ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imagination est à portée de main ....

Sur ce forum, vous pourrez nous montrer vos oeuvres en cours, avoir des jugements objectifs sur votre travail ainsi que des avis des autres membres, passer des concours, etc :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !

Aller en bas 
+4
Miou~Miou
June's
Nat'
Leengie
8 participants
AuteurMessage
Leengie

Leengie


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! (EDIT 1)   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyMer 31 Mar - 15:19

Voilà, alors comme le titre l'indique de manière un peu tordue, je colorise et au crayon, et aux feutres à l'alcool (de une parce que c'est beau, de deux parce que ça sent bon Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Icon_clown )
A savoir que je dessine souvent la même fille avec des cheveux ivoire et des yeux (parfois) vairons; Elle s'appelle Eden. Mais elle n'est pas sur tout les dessins non plus ^.^

J'éditerais au fur et à mesure, et en attendant, voilà le plus récent.

Snow In Russia.
Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Russia10

Scannée (cliquez) :

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Snow_i11


Ikaruga (Fairy Tail.) :

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Ikarug10


Lilith :


Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Lilith10
Il me semble qu'elle a quelques petits problèmes de proportions, surtout par rapport aux jambes, mais j'arrive pas à déterminer quoi -_-



Et enfin, voilà Eden. Sur ce dessin, je lui donne environ 14 ans, tout en sachant qu'elle en a normalement 16/17. Dessin largement inspiré d'une colo de DeviantArt aux Promarkers, d'ailleurs je ne retrouve plus la fille qui l'a faite, mais elle est particulièrement douée et assez connue il me semble. Donc si vous connaissez son pseudo, rappelez-le moi svp ^^"

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Edenla10





Dernière édition par Leengie le Dim 11 Avr - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 113
Localisation : DTC, avec Norii 8D

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyMer 31 Mar - 15:48

Elle est sympa, mais j'ai l'impression que sa tete est décalée, ou bien la bouche et le nez sonttrop a gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
June's
Admin
June's


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyMer 31 Mar - 20:05

Pour Lilith, c'est surtout que ses cuisses sont beaucoup trop minces :3 Le reste est cool \o
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-is-yours.forumactif.org
Leengie

Leengie


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyMer 31 Mar - 20:35

Okaie, merci ! Je corrigerais ça quand j'en referais un, sta dire dans pas longtemps à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 113
Localisation : DTC, avec Norii 8D

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyJeu 1 Avr - 18:53

ah oui, j'aime bien lilith =D
Et la robe de celle du dessus est super niveau tissus et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Miou~Miou
Admin
Miou~Miou


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur l'Olympe 83

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyJeu 1 Avr - 21:09

J'aime beaucoup Lilith ~
Son défaut de jambes je pense que c'est parce que sa jambe droite et un peu arquée vers l'extérieur =°
Sinon elle est cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leengie

Leengie


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyVen 2 Avr - 0:28

Yeah merci ! Je vous présenterais bientôt sa meilleure amie, mais elle passe très mal au scanner -__-. J'essaierais d'arranger ça.
Ouais, aussi pour la jambe droite... Maintenant que je regarde, je pense qu'elle a pas assez d'appui sur ses deux jambes, et qu'elle souffre en effet d'une légère déformation. xD.
Revenir en haut Aller en bas
chiaralaura




Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyVen 2 Avr - 18:53

il sont bien t dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leengie

Leengie


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyVen 2 Avr - 20:44

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
GhOst

GhOst


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris 8)

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyMer 21 Avr - 23:42

je n'est qu'une seul chose dire : MA-GNI-FIQUE O.O
Il y à juste la première où l'oeil droit qu'est trop à droite x)
Revenir en haut Aller en bas
Leengie

Leengie


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptySam 24 Avr - 14:59

Merci beaucoup :3
Hé ouais, l'oeil est trop décalé, mais je peux plus retoucher, c'est fait à l'estompe et j'ai déjà laqué... Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Saphir23

Saphir23


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptySam 24 Avr - 15:03

C'est vraiment très jolie ! Dommage que tu ne puisse pas retoucher ... Mais c'est jolie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! EmptyDim 10 Oct - 15:43

Oui c'est bien dommage mais c'est très beau tout de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !   Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feutres, ça sent bon. Le crayon aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayon, Nat...OO cay rare =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'imagination est à portée de main .... :: L'imagination est à portée de main :: Art traditionnel ( crayons, feutres, peinture... )-
Sauter vers: