L'imagination est à portée de main ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imagination est à portée de main ....

Sur ce forum, vous pourrez nous montrer vos oeuvres en cours, avoir des jugements objectifs sur votre travail ainsi que des avis des autres membres, passer des concours, etc :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yeah ... c'est moi. Ou pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyLun 15 Mar - 19:16

01 -Pseudo : Freya. (c'est marqué à côté en plus.)
02 - Sexe : Féminin.
03 - Ville et pays : ... France dans un bled paumé que je ne citerai point
car il veut garder l'anonymat.

04 - Âge / date d'anniversaire : 18 Avril ... bientôt seize ans. Eh oui. uu'
05 - Description physique : ~
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéenne.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : ~
08 - Signe astrologique : Bélier (et chien dans l'astro chinois.).
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Peut être quelqu'un que j'estime beaucoup. Mais je ne dirai pas qui.
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Geeker (mais ça c'est tout le temps), RP (ça aussi.), lire (encore.) et jouer à des jeux vidéos. Au pire on peut rajouter le dessin aussi, mais c'est plus compulsif qu'autre chose.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Pourquoi sortir alors qu'on est tellement bien chez soi ?
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : RP'. x) *out*
13 - Marque de vêtement préférée : ~
14 - Style de musique préféré : Rock ...
15 - Chanson préférée : Gamma Ray ou bien Forbidden City ... voire Tony Adams, le tout de Joe Strummer and the Mescaleros.
16 - CD Préféré : Certainement Global à Go-Go, de (encore une fois...) Joe Strummer and the Mescaleros.
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : (dois-je me répèter avec ce qu'il y a marqué ci-dessus ? xD) Yes, I love Joe Strummer. \o/ (paix à son âme.)
18 - Publicité préférée: hm ... pour ce que je regarde la télé ... xX
19 - Livre ou magazine préféré : Livre préféré ... je crois que je lis trop pour avoir une réelle préférence. Mais j'ai récemment adoré la Cité des Ténèbres (Tome 1) et Hunger Games (tome 1 également.).
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Les Landes. ~
21 - Met préféré : Nems. :3
22 - Saveur de crème glacée : Vanille de Madagascar. \o
23 - Boisson alcoolisée préférée : Champagne. x) *out*
24 - Couleur préférée : ... violet ? x)
25 - Nombre préféré : ~
26 - Citation préférée : "Everybody Lies ..." ... Dr House.
27 - Pire problème actuel : Les maths x))
28 - La chose dont tu es le plus fier : ... je vois pas vraiment de quoi je pourrais tirer quelconque fierté.
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je suis bien, moi, à cette époque, avec mon ordi ... x3
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Quelque chose qui me donnerait les moyens de regagner l'île habitée la plus proche.
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma peau, tiens ... et celle de ma sœur et de ma chienne. Les parents sauront bien se débrouiller seuls.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide ... uu
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Des situations embarrassantes. Être plus claire ? Naah, vous devinerez bien je pense. Ou pas.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Hého, on est pas sur Fessedebouc, ici Yeah ... c'est moi. Ou pas. Icon_razz
33 - Ce qui t'effraie le plus : l'avenir ... on sait plus ou moins de quoi est fait le présent, mais pas l'avenir.
34 - Quoi faire pour se défouler : Lyncher un boulet ... ou du moins râler un bon coup.
35 - Expression préférée : Oh putain (parfois suivi "de merde ...") ... (généralement dans les situations qui m'agacent. x) )
36 - Où seras-tu en 2010 : Chez moi. x)
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Directrice de grande entreprise/banque, pour toucher un joli parachute doré ...quand on se rendra compte que je ne vaux rien à ce poste.
38 - Voiture ou objet de tes rêves : n'avion *o* Un F-22 si vous avez.
39 - Plus beau souvenir de vacances : j'en ai pas particulièrement, partant du principe que je me sens toujours mieux chez moi.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "On est quel jour ?"
41 - Tic ou manie : râler … x)
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Naah, c’est bon, mes piercings d’oreille tout bêtes me suffisent … x)
43 - Le lien vers ton site préféré : ~
44 - Le lien vers mon site personnel : Here.
45 - Comment j'ai découvert le forum : Par Melou, pardi. x)
46 - Ce que je pense du forum : Il a l’air certainement plusse réglo avec des règlements beaucoup moins opaques qu’un forum que je ne citerai pas.



Oh yeah. Fini. ~
Revenir en haut Aller en bas
June's
Admin
June's


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyLun 15 Mar - 22:06

Haha bienvenue Freya :3
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-is-yours.forumactif.org
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyMar 16 Mar - 20:10

Merci Melou' \o


Dernière édition par Freya le Sam 20 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyMar 16 Mar - 21:10

Frey' o/
Mdr, Fessedebouc xDD
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyJeu 18 Mar - 20:09

J'aime bien quand j'ai aucune ref à l'ancien pseudo d'un gens ... c'est trop fun pour le reconnaître après. x))

M'enfin bon. \o



Dernière édition par Freya le Sam 20 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyJeu 18 Mar - 21:12

Oups =O
Désolé, j'avais oublié que mon pseudo n'était pas le même, sorry^^
C'est Garancia o/
*et moi qui voulait rester dans l'anonymat, cay raté* x')
Revenir en haut Aller en bas
June's
Admin
June's


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyJeu 18 Mar - 22:11

Richtipounia 8P a écrit:
Oups =O
Désolé, j'avais oublié que mon pseudo n'était pas le même, sorry^^
C'est Garancia o/
*et moi qui voulait rester dans l'anonymat, cay raté* x')

Richtipounia, tu sais, ce forum n'a aucun rapport avec les autres. Tu as parfaitement le droit d'avoir ''un autre'' pseudo. Tu peux également rester anonyme. Donc bon hein =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-is-yours.forumactif.org
Invité
Invité




Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyJeu 18 Mar - 22:59

Je sais que j'ai le droit^^
Nan juste que je saluait Freya mais qu'elle ne m'a pas reconnu, ce qui est normal donc je lui précisait mon pseudo sous lequel elle peut comprendre =3
Et puis bon, je suis pas sûre que tout le monde retienne que Richtipounia=Garancia, hein x)
Sur ceuh, bonne nuit =D o/
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyVen 19 Mar - 20:23

Niourf, si j'avais su ! =P

Brayfe, oui, je suis aussi très longue à la détente des fois donc vaut mieux préciser immédiatement qui c'est x))



Dernière édition par Freya le Sam 20 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptySam 20 Mar - 0:08

Fessedebouc ou Facedebouc? Telle est la question v.v
Revenir en haut Aller en bas
NecromancerTaïger~
Admin
NecromancerTaïger~


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptySam 20 Mar - 14:39

Aucune importance, ce bouc a une tête de cul \o *out*
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptySam 20 Mar - 18:43

Porqué, tu m'ennuies à devancer ce que je veux dire D=<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. EmptyDim 10 Oct - 15:06

Bienvenue Freya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Yeah ... c'est moi. Ou pas.   Yeah ... c'est moi. Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah ... c'est moi. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'imagination est à portée de main .... :: Accueil :: Carte d'identité-
Sauter vers: