L'imagination est à portée de main ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imagination est à portée de main ....

Sur ce forum, vous pourrez nous montrer vos oeuvres en cours, avoir des jugements objectifs sur votre travail ainsi que des avis des autres membres, passer des concours, etc :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<

Aller en bas 
+12
Nat'
Miss-Daft
Freya
Rainbow
chiaralaura
Roxya
/Ponay ~
#_Laura
Arkenciel dans la prairie
Miou~Miou
June's
NecromancerTaïger~
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NecromancerTaïger~
Admin
NecromancerTaïger~


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyDim 14 Mar - 21:31

Bon, allons y pour le ptit sujet x3
1- Summoning
La colo qui a servi pour le design, mais je la mets tout de même~
You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Green_Fletcher___Summoning_by_jfirewell

2-Meaning of Light
En exclusivité voilà le petit pégasou fini 8D
You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Theangel
Revenir en haut Aller en bas
June's
Admin
June's


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyLun 15 Mar - 22:16

J'adore le pégase, les couleurs sont vraiment chouettes! Mais je verrais bien un trait noir (du moins foncé) sur le haut de l'antérieur ...
Pour la première colo ... Qu'elle fasse le design dit tout, non x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-is-yours.forumactif.org
Miou~Miou
Admin
Miou~Miou


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur l'Olympe 83

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyLun 15 Mar - 22:35

J'aime ton dadou 8D
Les couleurs sont vraiment chouettes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arkenciel dans la prairie

Arkenciel dans la prairie


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 55

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyLun 15 Mar - 23:36

8D j'aimeuhhh dumb =O
Revenir en haut Aller en bas
#_Laura

#_Laura


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyMar 16 Mar - 0:49

Je trouve que le pégase donne un rendue asser baclé =° Un peu sale et confu en fait.
Le " bout " des ailes ne semble pas travaillé, Il a un truc vraiment étrange sur le dos Oo et la croupe n'est pas très lumineuse.
Parcontre, j'adore ses crins o/

Et Naor est trop cool x3
Revenir en haut Aller en bas
/Ponay ~

/Ponay ~


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyMar 16 Mar - 19:04


    Naor qui pète les yeux <3

    Sinon j'aime le pégase mais c'est quoi la grosse "tache" noire ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyVen 19 Mar - 19:43

J'admire.
Je suis incapable de faire ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
chiaralaura




Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptySam 20 Mar - 20:27

je trouve que ton dessin est cool mais tu pourrais présiser les contour de ton pégase!
quel outi tu utilises pour dessiné o.o moi j'ai que paint T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 91
Localisation : France

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptySam 20 Mar - 21:20

Zut encore d'autre po a acheter == Nan trop belle tes colo
Revenir en haut Aller en bas
June's
Admin
June's


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyDim 21 Mar - 0:14

chiaralaura a écrit:
je trouve que ton dessin est cool mais tu pourrais présiser les contour de ton pégase!
quel outi tu utilises pour dessiné o.o moi j'ai que paint T.T

Il y a beaucoup de logiciels pour colorer=) Un topic va bientot apparaitre qui en expliquera quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-is-yours.forumactif.org
chiaralaura




Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyDim 21 Mar - 1:17

Super je serais la première à le visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecromancerTaïger~
Admin
NecromancerTaïger~


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyMar 23 Mar - 19:25

Oooooh un nouveau sketch 8D
You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Womenz

(vous tracassez pas pour le pégase, oui le fond et tout ont été tout bâclés uu')
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyMar 23 Mar - 19:48

(pas sa femme, pas la maman de Grigri ... D=< *réfléchit*)

La madame a une sale tête je trouve (mais sinon sa position est coule \o), mais punaise, le félin a un regard trop éloquent je m'en remets pas xDDDDDDDD

(Maiiis, çay qui ? D=<)

Edit > effectivement, tu pouvais pas savoir ce que je pensais mais oui, jme disais bien que c'était la femme de Papy x)
Revenir en haut Aller en bas
NecromancerTaïger~
Admin
NecromancerTaïger~


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyMar 23 Mar - 21:45

Début avé la peau =°
You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Womenv
J'avais la flemme de faire un beau line avant, alors je fais des lignes temporaires pour bosser et j'en referais de plus classes à la fin =°
Sa main foirée va vraisemblablement finir dissimulée habilement oupas sous un tas de poils de tig'
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyMar 23 Mar - 21:52

Blu. Dis donc le félin... pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Daft




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Au fond, devant, à gauche de la droite.

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyMar 23 Mar - 22:21

J'adore ce félin...
*comment ça, je suis dingue de la morphologie animale ?!* *out*
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyMer 24 Mar - 11:33

Ahaha, j'aime beaucoup la peau et je vois que tu as un peu arrangé la tête, çay bien Porqué x) (et le sourire comme ça roxe, serieux xD)

Par contre, la main j'ai eu la fugace impression qu'elle était à l'envers, non ? xD (auquel cas je vois un pouce là où je devrais pas en voir et j'ai plus qu'à aller... je sais pas ~)
Revenir en haut Aller en bas
NecromancerTaïger~
Admin
NecromancerTaïger~


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyMer 24 Mar - 22:11

Merci ^^
La main était pas à l'envers, elle était mal fichue et son poignet sûrement pété par la torsion xD
Graouh :
You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Womenu
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyJeu 25 Mar - 9:47

Ça doit être ça. x)

Touka, jolie suite, même si je regrette le "sourire" un peu tordu du miaou D=

Mais sinon le poil, classe quoi. :3 (zet la tunique aussi ~)
Revenir en haut Aller en bas
Miou~Miou
Admin
Miou~Miou


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur l'Olympe 83

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyJeu 25 Mar - 19:06

Bon, pas d'bol j'ai plus de piles pour mon appareil photo 8D
Alors j't'ai fais un ptit trait pour te montrer où devrait normalement se trouver son sein droit x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NecromancerTaïger~
Admin
NecromancerTaïger~


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyVen 26 Mar - 1:39

Hop, en principe c'est fini, mais j'attends jusque demain soir avant de poster sur DA.
Pendant ce laps de temps, continuez à dénoncer les vilains défauts frappants au KGB qui se chargera d'envoyer tout les défauts qui peuvent l'être en sport d'hiver en Sibérie (poufpouf)
You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Womenr

(Oui, y a pas vraiment de décor, mais j'ai zigouiné des jaunes pour faire un semblant de fond)

J'ai tenté d'arranger sa pouatrine, est-ce mieux zainsi ou faut encore que je l'arrange avant qu'elle me tue pour l'avoir défigurée ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyVen 26 Mar - 9:53

J'aime bien ! \o

Mais vu la saturation de la couleur de la peau de la madame, faudrait ptet rajouter un peu de luminosité sur le tig', non ? =° (et toujours sur la luminosité, la jambe me dérange parce que le tigre est censé être au dessus, du moins au niveau des pattes avant (à moins qu'il n'ait que trois pattes ? xD), donc la lumière ne devrait pas passer, si ? Enfin, je pense que ça devrait ombrer quelque part mais y'a pas justement, ça me fait bizarre. =°)

Et pour la poitrine, chépas, je trouve que le sein droit a une drôle de forme due à la rectification, un peu trop allongé compte tenu de la position peut-être, mais rien de très dérangeant, c'est vraiment parce que je chipote, là x)

Pour continuer, les dents du tigre ne semblent être que du remplissage, serait peut-être bon d'ajouter un petit reflet de blanc histoire de ~ et y'a aussi un point blanc-crème bizarre (surement un truc pas cleané) sur son poil, au niveau de la colonne vertébrale, vers le bas du dos.

Après ... je vois plus rien pour le moment, mais suis un peu pressée aussi ~ mais je pense que c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Miou~Miou
Admin
Miou~Miou


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur l'Olympe 83

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyVen 26 Mar - 18:37

Son sein droit est encore trop bas x3
Et elle a pas beaucoup de cheveux dis-donc =° { pis sa bouche est super grande x) }
Sinon ta colo est très cooool 83
J'aime beaucoup ces couleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
NecromancerTaïger~
Admin
NecromancerTaïger~


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptyVen 26 Mar - 23:01

Merci Beaucoup ^^
Sa bouche est pas plus grande que celle de n'imp quel de mes persos. Et encore, c'est une femme délicate. Quand je fais un homme qui sourit ça lui va jusqu'aux oreilles 83
J'ai arrangé ce que j'ai pu. si vous trouvez autre chose vous pouvez toujours le dire mais ça bougera plus =° (Je voudrais passer à la colo suivante~)
You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Irina_U____Tiger_Lady_by_jfirewell
Je dois dire que je suis pas habitué à dessiner des femmes, donc pour la poitrine franchement chais pas si c'est mieux ou quoi x') J'espère que ça la défigure pas quand même, quelqu'un d'aussi attaché à son apparence, ce serait craignos x')
Revenir en haut Aller en bas
June's
Admin
June's


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< EmptySam 27 Mar - 19:26

La poitrine ca choque pas trop je trouve x) Si tu fais un trait qui remonte au niveau du décolleté, ca aiderait beaucoup j'pense ^^
Je suis fan du tigre, mais je trouve que son regard a l'air un peu perdu dans le vide =/
Et personellement, ca me gène beaucoup que ses cheveux aient la meme luminosité que le fond du canapé ...
Sinon le reste =DD
(et jsais pas si c'est fait exprès, mais le machinchose du canapé avec le cheval qui tient la lanterne .... ^_^ ca m'rappelle une autre colo :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-is-yours.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty
MessageSujet: Re: You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<   You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You gave the Necromancers Guild ALL OF MY PIE D=<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'imagination est à portée de main .... :: L'imagination est à portée de main :: Art informatique-
Sauter vers: