L'imagination est à portée de main ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imagination est à portée de main ....

Sur ce forum, vous pourrez nous montrer vos oeuvres en cours, avoir des jugements objectifs sur votre travail ainsi que des avis des autres membres, passer des concours, etc :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le désespoir ne fait que commencer... ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsubou Lady

Zetsubou Lady


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

Le désespoir ne fait que commencer... ~ Empty
MessageSujet: Le désespoir ne fait que commencer... ~   Le désespoir ne fait que commencer... ~ EmptyDim 26 Sep - 10:55

01 - Pseudo : Zestubou Lady (je garde toujours celui la)
02 - Sexe : Fille
03 - Ville et pays : Lyon, France
04 - Âge / date d'anniversaire : 13 février / 20 ans
05 - Description physique : Hum... Grande.
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Début d'études / otaku et geek (oui, oui, je fais les deux à la fois)
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
08 - Signe astrologique : Verseau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Shigeru Miyamoto
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Regarder des animes / Lire des mangas / Jouer à un jeu (obscur ou non) / Dessiner
11 - Ville préférée pour t'éclater : Ben... Désolé, je sors peu alors je peux pas dire.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : La plupart du temps je joue à des jeux en multijoueur.
13 - Marque de vêtement préférée : Aucune en particulier.
14 - Style de musique préféré : Les OST de jeux vidéos.
15 - Chanson préférée : "To believe in" et "True Susano" de l'OST d'Okami et "Parniak le Cougar" des Rois de la Suède.
16 - CD Préféré : Les 5 CDs de l'OST d'Okami
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Monsieur Poulpe des Rois de la Suède.
18 - Publicité préférée: Je regarde pas la télé.
19 - Livre ou magazine préféré : J'hésite... Nintendo, le mag officiel, était sympa, mais ça se dégrade.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Je vais pas en vacances. Ah, si, je pars en conventions.
21 - Met préféré : Nems.
22 - Saveur de crème glacée : Je sais pas.
23 - Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas souvent.
24 - Couleur préférée : Heu... Rouge.
25 - Nombre préféré : 3.
26 - Citation préférée : "J'espère que le fond de la mer est étanche... " Philippe Geluck.
27 - Pire problème actuel : J'ai du mal à finir mes jeux et dessiner en même temps.
28 - La chose dont tu es le plus fier : J'ai fini Okami en moins de 30 heures.
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Cette époque me plait bien.
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un carnet avec un crayon.
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma console ou mes artbooks.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Heu... Cookie ?
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Je sais pas.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Aucune idée.
33 - Ce qui t'effraie le plus : Les mygales.
34 - Quoi faire pour se défouler : Taper sur un coussin très frot (ça fait quand même mal... T_T)
35 - Expression préférée : ... "Quoi ?! J'ai pas fini le boss final ?! Mais c'est un immortel, ce mec ! "
36 - Où seras-tu en 2010 : Chez moi.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Hum... Graphiste 2D mais chuis nulle en infographie.
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Objet de mes rêves ? Je sais pas.
39 - Plus beau souvenir de vacances : Japan Expo 2010 avec tout mes amis.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Mince, j'arrive pas à sortir de mon lit"
41 - Tic ou manie : Rien en particulier.
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Un tatouage d'Okami dans le dos, au niveau des reins, je pense.
43 - Le lien vers ton site préféré : Les Rois de la Suède
44 - Le lien vers mon site personnel :
45 - Comment j'ai découvert le forum : Je sais plus trop... Depuis un autre forum je crois.
46 - Ce que je pense du forum : Je suis venu dessus pour essayer d'arriver à faire un truc potable en infographie et m'améliorer pour prendre des photos pis le forum à l'air cool =)
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Le désespoir ne fait que commencer... ~ Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir ne fait que commencer... ~   Le désespoir ne fait que commencer... ~ EmptyDim 10 Oct - 14:11

Une fan de manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubou Lady

Zetsubou Lady


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

Le désespoir ne fait que commencer... ~ Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir ne fait que commencer... ~   Le désespoir ne fait que commencer... ~ EmptyDim 10 Oct - 18:25

Fan de manga, mais tout ce qu'il y a autour, donc otaku Wink
Revenir en haut Aller en bas
elrosette

elrosette


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Le désespoir ne fait que commencer... ~ Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir ne fait que commencer... ~   Le désespoir ne fait que commencer... ~ EmptyDim 10 Oct - 18:45

C'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leengie

Leengie


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Le désespoir ne fait que commencer... ~ Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir ne fait que commencer... ~   Le désespoir ne fait que commencer... ~ EmptyDim 10 Oct - 21:48

Bienvenue ^^ J'ai tendance à penser que le forum meurt un peu, mais si ya des nouveaux c'est bien !
Ou alors, je suis pas venue depuis trèèèès longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désespoir ne fait que commencer... ~ Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir ne fait que commencer... ~   Le désespoir ne fait que commencer... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désespoir ne fait que commencer... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'imagination est à portée de main .... :: Accueil :: Carte d'identité-
Sauter vers: